Non mais, Anne-Sophie, c'est une blague ?"les figures de proue du mouvement, Philippe Askénazy, Thomas Coutrot ou encore Henri Sterdyniak". Ils n'ont pas trouvé des cibles plus crédibles que ces 3 comiques qui sont plus atterrants qu' atterrés ? 
T.Coutrot est un européiste convaincu dont l'un des grands plaisirs et de cogner sur Lordon.
 Voir ici : Des choses qui m’énervent 
H.Sterdyniac est un ayatollah qui ne cherche qu'à remplacer la Vérité orthodoxe par la sienne en interdisant toute pensée alternative. Voir ici:
Pourra-t-on un jour débattre sereinement de la création monétaire ? 
Quant à Askenazy, c'est tout sauf un hétérodoxe. Voir ici:Mais qu'est donc le grand emprunt devenu ?
Bref, une querelle qui n'en est pas une entre des adversaires plus insignifiants les uns que les autres. Si vous cherchez de vrais hétérodoxes, dites le moi, je vous donnerai des noms

Au-delà de l’extrême vacuité du débat – dont on peut se faire une idée en constatant que même le fameux Alexandre Delaigue a allumé les deux larrons – il est profondément regrettable que cette algarade n’ait pas été le prétexte d’un débat de fond avec de vrais hétérodoxes. Piètre consolation, le brillant Président de l’Association française d'économie politique (AFEP), André Orléan s’est fendu d’une réponse pour renvoyer, éparpillés façon puzzle, le duo de pseudos économistes scientifiques dans le néant d’où ils n’auraient jamais dû s’échapper!