1)Horizons vient de terminer sa première année sans aucune activité. Temporairement squatté par un militant du FN, il est maintenant définitivement à l’abandon (le blog, pas le militant). Néanmoins, un passage furtif de Malakine a été signalé sur le blog de Lordon qu’il a proprement admonesté avec toute la finesse et la subtilité dont il est capable.

2) Heureusement pour nous, Le Bon Dosage tenu par Yann a brillamment repris le flambeau et nous propose régulièrement ses textes sortant des sentiers battus, même si le rythme s’est très fortement ralenti ces derniers temps.

3) Il va falloir que je m’intéresse sérieusement aux blogs aliena economic hub et Frapper monnaie qui se proposent de faire mieux connaitre la Modern Money Theory (MMT) ou chartalisme.

4) L’immigré choisi est aussi un enfoiré fini. Ce triste sire a pilé mon blog sans vergogne pour écrire un de ses articles sur Joseph Tchundjang Pouemi et m’a envoyé chier par mail quand je lui ai demandé d’avoir la courtoisie de citer ses références.

5) La Plume du Flamant Rose est tenue par un retraité, Sarkozyste primaire, archétype du bourgeois réactionnaire à l’orgueil sans limite et à la mauvaise foi sans borne. Malgré 40 années revendiquées d’étude de de Gaulle, notre échassier scribouillard ne s’est pas rendu compte qu’une citation qu’il proposait, ne pouvait en aucun cas  avoir été écrite par le Général tant le style en était éloigné et surtout le propos anachronique. Plutôt que de reconnaître immédiatement son erreur, il a tenté de discréditer son contradicteur, avant d’effacer l’ensemble des échanges.  

6) Serenis Cornelius n’est plus mon ami. Il a supprimé mon blog de ses références. Je le soupçonne de ne pas avoir supporté mes liens privilégiés avec les Econoclastes. Ah, la jalousie !!!

7) Stéphane Ménia a définitivement pété les plombs : il se prend maintenant pour Chuck Norris

8) Daniel Schneidermann n’a pas retenu ma proposition de créer, dans le cadre d’@si, une émission spéciale "économie hétérodoxe" animée par Pascale Fourier. Je me console néanmoins avec l’émission spéciale économie animée par Anne-Sophie Jacques.